Chantal Thériault travaille dans le secteur des services financiers au Nouveau-Brunswick depuis plus de 15 ans. Elle est la vice-présidente régionale Madawaska-Victoria de l’UNI Coopération financière à Edmundston, au Nouveau-Brunswick.

Elle a été nommée « Femme gestionnaire de l’année » par le Réseau d’échanges des femmes d’affaires de Madawaska en 2015 et a reçu le prix national André Bérard pour l’action communautaire en 2013.

Elle est présidente de la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston et elle a exercé les fonctions de présidente de la Fondation Saint-Louis-Maillet, où elle est toujours membre du conseil d’administration.Elle siège également au conseil des gouverneurs de l’Université de Moncton.

Dotée d’une expérience en matière d’évaluation de risque de crédit, de crédit et de garanties, d’analyse financière et de stratégies d’investissement, Mme Thériault a dirigé des équipes dans les secteurs des services transactionnels, des conseils et de la planification financière.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval et a suivi le cours de certificat en planification financière personnelle offert par Formation mondiale CSI, à Québec.