Jean-Paul Robicheau, qui possède 10 ans d’expérience en élaboration et en prestation de propositions de valeur stratégiques sur le continent visant à attirer certaines des meilleures sociétés de services financiers au monde dans la région du Canada atlantique, se joint à ONB.

De 2004 à juin 2015, il a travaillé pour des sociétés comme les CITCO Fund Services, la Banque Royale du Canada, la Marsh Captive Management, l’Admiral Administration, les Conifer Fund Services, l’Assurance TD, la Financière Manuvie, la BF&M et la BDO Cayman, qui ont toutes accepté d’établir des services partagés et des opérations de suivi de marché centralisées dans la région du Canada atlantique et l’ont fait avec succès.

Il s’adonne à un certain nombre de sports. En effet, il a participé à un triathlon « Ironman », à des raids multisports ainsi qu’à des marathons aux États-Unis et au Canada. Né à Grand-Sault,N.-B., il a habité dans plusieurs collectivités de la province, dont Edmundston, Saint Quentin, Bathurst, Beresford, Moncton, Saint John et Fredericton.

En juin 2015, après avoir passé 15 ans à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, c’est avec grand plaisir qu’il est revenu avec sa famille au Nouveau-Brunswick.