Mme Durepos est actionnaire fondatrice de la société Alliance Assurance Inc., qui a commencé ses activités en 1972. En collaboration avec son mari Pat et leurs enfants, elle exploite également des sociétés détenant des portefeuilles dans la conception de logiciels, l’immobilier et les produits financiers. Elle possède une vaste expérience dans l’industrie des assurances et elle a été – et est toujours – membre de nombreux conseils des industries des assurances et du courtage pour le compte d’entreprises comme RSA et Intact Assurance. Mme Durepos est diplômée de l’Université de Moncton, elle a reçu de nombreux prix récompensant ses réalisations professionnelles à la fois à titre d’entrepreneure et de courtière financière.

Elle a été récipiendaire du prix « Entreprise de l’année » décerné par le Conseil économique du Nouveau-Brunswick, elle a été classée parmi les 50 meilleurs dirigeants d’entreprise par la revue Atlantic Business Magazine, le prix Entrepreneur de l’année de la région Atlantique lui a été décerné par Ernst and Young et elle a été nommée Femme entrepreneure de l’année en 2012 pour la province du Nouveau-Brunswick.

Elle appuie activement les organismes communautaires et elle a été présidente du Réseau des femmes d’affaires et membre du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston ainsi que de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique. Elle s’est investie dans diverses activités de collecte de fonds dans la région de Grand-Sault. Elle est actuellement vice-présidente de FacilicorpNB.