Mario Caissie est président de MACC Commercial Properties, une société privée du secteur de l’immobilier commercial qui compte des propriétés au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et en Ontario.

Il possède une vaste expérience dans le domaine des affaires. Il s’est joint à l’équipe des finances en tant que comptable spécialisé dans l’analyse des coûts au sein d’Imperial Manufacturing Group (IMG), et a finalement été promu au poste de directeur des opérations de Kool Ray, l’une des divisions d’IMG. Il a ensuite exercé les fonctions de président de la division.

M. Caissie a gravi les échelons de la hiérarchie pour devenir président d’IMG, et diriger les opérations au Canada et aux États-Unis. Durant son mandat, l’entreprise a été nommée parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada.

Il est membre de la société honorifique accréditée à l’échelle internationale Beta Gamma Sigma, qui reconnaît l’élite dans le domaine des études commerciales, et de la Young Presidents Organization, un réseau mondial de jeunes cadres dirigeants. Il est également membre du Wallace McCain Institute.

Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Saint Mary’s et d’un baccalauréat en administration des affaires (gestion des opérations) de l’Université de Moncton.M. Caissie a également étudié à l’étranger, dans le cadre d’un programme de partenariat avec l’École de commerce d’Aarhus au Danemark.