Campbell est vice-président, avocat-conseil et secrétaire de McCain Foods Ltd. Il s’est joint à McCain Foods en 1991. Il a obtenu un baccalauréat en communications (1971) et un baccalauréat en droit (1974) de l’Université Queens. Il a été reçu au Barreau de l’Ontario en 1974 et au Barreau du Nouveau-Brunswick en 2009.

Avant de se joindre à McCain Foods, il a été collaborateur au sein du cabinet Blake, Cassels & Graydon, associé du cabinet Perry Farley & Onyschuk et partenaire associé du cabinet Kingsmill Jennings. Il a été président du conseil du Musée du Nouveau-Brunswick et administrateur de la Metropolitan Toronto Association of Community Living. Il est administrateur de la CIEVA de Woodstock et il est membre du comité des pensions de la Croix-Rouge canadienne.

Il est également administrateur et président du conseil des Jeux olympiques spéciaux du Nouveau-Brunswick, ainsi qu’administrateur et vice-président de Homestead Land Holdings Ltd., de Kingston (Ontario), et président du comité de vérification de cette société.