Mme Fairweather est reconnue comme l’une des chefs d’entreprise les plus accomplies en raison de sa contribution à plusieurs entreprises, conseils d’administration et regroupements au Nouveau-Brunswick. Elle est codirectrice générale et copropriétaire de la société Innovatia Inc., dont le siège social est situé à Saint John, et elle a fait partie de plusieurs groupes d’intérêts commerciaux, parmi lesquels Propel ICT. Mme Fairweather a aussi agi à titre de présidente du conseil au cours de la fusion de l’ensemble des services partagés non cliniques des régies régionales de la santé, effectué sous la supervision de FacilicorpNB.

Elle a été présidente du conseil des gouverneurs de l’Université du Nouveau-Brunswick. Elle a de plus été administratrice de Brunswick Pipeline et de SavoirSphère Canada. Sa passion pour l’éducation l’a poussée à mettre sur pied un partenariat entre Innovatia et le programme Amis de la littératie au primaire, dont l’objectif est de favoriser la littératie dans la province au moyen d’un programme de tuteurs bénévoles auprès des élèves de 2e année.

En 2005, 2013 et 2014, Mme Fairweather a été désignée comme l’un des 50 chefs d’entreprise les plus accomplis du Canada atlantique par le magazine Atlantic Business. En 2013, elle a été nommée Entrepreneur EY de l’année pour la région de l’Atlantique et, en 2014, elle a été promue au Panthéon des affaires du Nouveau-Brunswick ainsi qu’à l’Ordre du Nouveau-Brunswick.