Traci Simmons est présidente-directrice générale par intérim d’Opportunités Nouveau-Brunswick (ONB) et sous-ministre par intérim du Développement économique et des Petites entreprises. Elle était auparavant chef des opérations d’ONB et sous-ministre adjointe. Elle travaille au sein de l’organisation depuis 2015.

Traci possède une vaste expérience en planification stratégique et opérationnelle dans diverses industries et compte plus de dix ans d’expérience en développement économique. Elle détient donc une solide compréhension de l’interaction des secteurs public et privé. En tant que cadre supérieure, elle se passionne pour la croissance économique au Nouveau-Brunswick. Pour ce faire, ses efforts sont axés sur la mise en œuvre de stratégies à cette fin et la mise sur pied d’une équipe solide. Sous sa direction, la culture primée d’ONB a été reconnue annuellement.

Traci détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick et siège au conseil d’administration de la Fondation communautaire de Fredericton.