Pour la cinquième année consécutive, Opportunités NB invite les diplômés du secondaire inscrits dans un établissement d’enseignement postsecondaire du Nouveau-Brunswick à soumettre leur candidature pour l’une des 12 bourses Fierté NB!

La rétention des talents est importante pour la croissance économique de la province. ONB a le plaisir de récompenser encore une fois les diplômés du secondaire qui font preuve de fierté envers le Nouveau-Brunswick, et d’une passion pour y rester et contribuer à cette croissance. Les prix Fierté NB encouragent les étudiants à poursuivre leurs études postsecondaires ici même, et les aident également à se préparer aux possibilités offertes par l’économie et la main-d’œuvre en mutation du Nouveau-Brunswick.

Félicitations à nos gagnants de la bourse FiertéNB 2021:

Myriam Breau (Université de Moncton)

Summer Carroll (University of New Brunswick, Fredericton)

Bernie DeWolfe (St. Thomas University)

Kathryn Doucette (New Brunswick Community College, Moncton)

Sebastien Fournet (University of New Brunswick, Saint John)

Brooklyn Hachey (St. Thomas University)

Tyrel Hall (New Brunswick Community College)

Audrey Laroque (Université de Moncton, campus de Shippagan) 

Claudi Savoie (Université de Moncton)

Benjamin Smith (New Brunswick Community College, St. Andrew’s)

Jasmine Thibodeau (Université de Moncton)

Kegan Wallace (Mount Allison University)

« La rétention des étudiants est essentielle à la croissance et à la prospérité à long terme de notre économie », a déclaré la PDG Sadie Perron. « Le succès des entreprises dépend de l’accès continu à une main-d’œuvre talentueuse, qualifiée et compétente. ONB est fier de soutenir les étudiants du Nouveau-Brunswick qui cherchent à explorer leurs intérêts, à poursuivre leurs objectifs et à atteindre de nouveaux sommets ici même dans leur province.  »

Cette année, les candidats sont invités à soumettre une vidéo créative ou un essai sur la façon de vivre au mieux leur vie au Nouveau-Brunswick – en présentant leurs aspirations professionnelles futures et en expliquant comment ils se voient contribuer au succès et à la croissance économique de la province. Nous recherchons des points de vue positifs et créatifs sur l’avenir ici au Nouveau-Brunswick et nous encourageons les étudiants à s’amuser avec cette initiative tout en respectant les exigences techniques du programme.

Les bourses, d’une valeur de 1 000 $ chacune, seront remis à 12 diplômés pour les aider à atteindre leurs objectifs d’études postsecondaires. Les bourses seront remises au cours du mois de juin.

Les candidatures doivent être déposées avant le 31 mai à minuit.

LIEN VERS LE FORMULAIRE DE DEMANDE

DIRECTIVES POUR LES CANDIDATS

Pour obtenir plus de renseignements sur les bourses Fierté NB, veuillez écrire à award@onbcanada.ca.