Le Centre d’expansion d’Atlanta (le « programme ») aide les entreprises des technologies de l’information et des communications (TIC) du Canada atlantique à s’établir à l’échelle internationale et à accroître leur capacité de ventes à l’exportation sur le marché d’Atlanta. Le programme aide les entreprises hautement novatrices et à forte croissance du Canada atlantique à se développer à l’aide d’un accès ciblé à des marchés stratégiques dans la région d’Atlanta.

Qu’offre le programme Centre d’expansion d’Atlanta?

Le programme offre aux entreprises de TIC à forte croissance du Canada atlantique admissibles l’accès pendant un an :

  • Aux services de professionnels spécialisés dans le développement des affaires et exerçant au sein du marché pendant 10 mois, afin de stimuler la génération de ventes et de développer leurs affaires sur le marché.
  • À un espace de travail partagé à Atlanta (emplacement à déterminer).

Huit entreprises seront admises au programme. Les entreprises retenues seront axées sur la technologie, afficheront une forte croissance et effectueront déjà des ventes à l’extérieur du Canada atlantique. Elles devront également payer des droits de participation non remboursables de 2 000 CAD, TVH en sus. Les candidatures doivent être soumises au plus tard le vendredi 20 janvier à MIDI (heure normale de l’Atlantique).

Formulaire d’inscription

Pour plus de détails sur le programme, veuillez consulter les lignes directrices ou vous adresser à votre responsable provincial :

Nouveau-Brunswick

Erin Clendenning

Chargée du développement des exportations / Export Development Executive

Opportunités NB / Opportunities NB

Tél. : 506-440-7498
Courriel : erin.clendenning@onbcanada.ca
www.ONBCanada.ca

Le Centre d’expansion d’Atlanta peut être utilisé en complément de l’éventail de programmes de soutien à l’exportation offert par les partenaires provinciaux. Pour obtenir des informations sur les ressources additionnelles et les options de financement dont pourrait bénéficier votre entreprise, veuillez vous adresser à votre responsable provincial.