Nous sommes sur le point de rouvrir le programme Centre d’expansion Cambridge pour la cohorte 2020 et vous êtes invités à vous joindre à nous pour en savoir plus sur cette initiative unique de mise à l’échelle des entreprises technologiques qui se concentre sur la fourniture de supports de développement commercial à mesure que vous augmentez vos ventes dans la région du Grand Boston.

Christine Carr, PDG et fondatrice de Launch Mechanic et directrice de Centre d’expansion Cambridge fournira des détails sur le programme et comment il peut vous aider à évoluer à Boston et sur le marché américain en général. Chris fournira un aperçu de haut niveau du programme et offrira un aperçu de la façon de le faire dans cet écosystème compétitif.

Leon DesRoches, PDG de Smartpods, donnera un aperçu de son parcours sur ce marché très lucratif en utilisant le programme Centre d’expansion Cambridge.

  • Date : mercredi 12 février, 2020
  • Heure : 9h00 – 10h30
  • Emplacement : Venn Innovation 735, rue Main, suite 201, Moncton
  • Contact : Kristen Olson, Opportunités NB – kristen.olson@onbcanada.ca ou (506) 461-4918 

Veuillez Cliquez ici pour vous inscrire à cette session GRATUITE.

À propos du programme:

Le programme Centre d’expansion Cambridge cherche à aider les entreprises technologiques du Canada atlantique à s’établir à l’échelle internationale et à accroître leur capacité de ventes à l’exportation sur le marché de la Nouvelle-Angleterre. Le programme tire parti de solides liens historiques et culturels dans ce marché clé et aide les entreprises à forte croissance et hautement novatrices qui ont leur siège au Canada atlantique à se développer à l’aide d’un accès ciblé à des marchés stratégiques dans la région de Boston.

Qu’offre le programme Centre d’expansion Cambridge?

Le programme offre aux entreprises néo-brunswickoises admissibles un accès aux ressources suivantes pendant une année entière :

  • Orientation professionnelle pendant l’entrée dans le marché de la Nouvelle-Angleterre;
  • Espace de travail collaboratif à Cambridge, au Massachusetts, soit l’un des plus importants centres d’innovation du monde;
  • Services spécialisés d’un professionnel du développement des affaires travaillant au sein du marché, qui aidera à stimuler les ventes et les activités de développement.

Un maximum de huit entreprises du Canada atlantique sera admis au programme Centre d’expansion Cambridge. Les entreprises choisies seront axées sur la technologie, afficheront une forte croissance et effectueront déjà des ventes à l’extérieur du Canada atlantique. Elles devront aussi payer des droits de participation non remboursables de 10 000 $ CAD, TVH en sus.