Le 18 mars 2016, HARTLAND (GNB) – Les gouvernements provincial et fédéral investissent une somme totale de un million de dollars pour aider Craig Manufacturing à agrandir son usine et à créer 30 emplois.
« Notre gouvernement se concentre sur la mise en place d’un climat favorable à la croissance et à l’expansion des entreprises », a déclaré le député de Carleton-Victoria, Andrew Harvey. « L’investissement d’aujourd’hui crée 30 emplois, offre un soutien au secteur de la fabrication industrielle, accroît la capacité de l’entreprise et améliore l’efficacité des installations existantes. »
M. Harvey prenait part à l’annonce pour le ministre de l’Agriculture, de l’Aquaculture et des Pêches, Rick Doucet, qui est également ministre responsable d’Opportunités NB.
Craig Manufacturing est le plus important fabricant d’attachements personnalisés privé en Amérique du Nord. L’entreprise, qui est établie à Hartland, est un chef de file dans la fabrication d’attachements pour équipement lourd.
Le gouvernement provincial, par l’entremise d’Opportunités NB, investit 500 000 dollars. Le gouvernement fédéral, par l’intermédiaire de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, offre une contribution remboursable de 500 000 dollars dans le cadre du Programme de développement des entreprises. L’entreprise verse 2,5 millions de dollars.
Craig Manufacturing construit une annexe de 2300 mètres carrés (25 000 pieds carrés) qui comprendra 15 nouvelles sections et du nouvel équipement. Le projet permettra à l’entreprise d’accroître sa production et de créer des emplois supplémentaires dans cette région rurale.
RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :
Valerie Kilfoil, communications, Opportunités NB, 506-453-8168.