Le 05 août 2021, FREDERICTON (GNB) – DealerMine créera jusqu’à 226 emplois dans la région de Saint John au cours des quatre prochaines années.
« Nous avons à cœur de favoriser la croissance et la capacité concurrentielle des entreprises du Nouveau-Brunswick », a déclaré la ministre responsable d’Opportunités NB, Arlene Dunn. « Je suis ravie de constater que cette entreprise continue d’investir dans la région de Saint John. Cela démontre une fois de plus la force et la productivité de notre main-d’œuvre. »
Selon les estimations, cet accroissement de la main-d’œuvre pourrait créer 226 emplois progressivement dans la province, ce qui contribuerait directement au produit intérieur brut de la province à hauteur de 24 millions de dollars en quatre ans.
L’entreprise est admissible à un investissement maximal de 820 000 $ de la part d’Opportunités NB pour appuyer l’embauche de 226 personnes sur une période de quatre ans.
« La marque DealerMine de Quorum a constaté une demande croissante de la part de nos concessionnaires pour les services de gestion des relations avec la clientèle et du centre de développement des affaires. De ce fait, nous recrutons activement du personnel avec le soutien d’Opportunités NB », a affirmé le président-directeur général, Maury Marks. « Le partenariat précieux et de longue date qu’entretient DealerMine avec Opportunités NB stimulera notre croissance à mesure que nous agrandissons notre équipe, qui compte plus de 150 personnes au Nouveau-Brunswick. »
L’entreprise DealerMine, un secteur d’activités de Quorum, est installée dans la province depuis plus de 15 ans. Elle commercialise, met en œuvre et soutient la vente et le service de logiciels de gestion des relations avec la clientèle pour des concessionnaires automobiles canadiens et américains.
Renseignements pour les médias :
Abigail McCarthy, communications, Opportunités NB, abigail.mccarthy@gnb.ca.