Le 29 juin 2021, FREDERICTON (GNB) – Missing Link Technologies Ltd., située à Moncton, prévoit créer environ 20 nouveaux emplois à temps plein au cours des trois prochaines années grâce au soutien du gouvernement provincial.
Ces emplois comprendront des développeurs de logiciels, des testeurs de logiciels, des analystes de données, des scientifiques de données, des gestionnaires de projet, des planificateurs techniques en télécommunications et un spécialiste du marketing.
« Les entreprises à forte croissance et branchées sur le monde sont des moteurs clés de l’économie du Nouveau-Brunswick », a déclaré la ministre responsable d’Opportunités NB, Arlene Dunn. « Je sais que Missing Link Technologies est très fière d’être une entreprise du Nouveau-Brunswick. Voilà un autre exemple de l’élan positif dont nous sommes témoins. »
L’entreprise est admissible à un investissement maximal de 160 000 $ sous la forme de subventions salariales de la part d’Opportunités NB pour appuyer ses projets d’embauche.
Selon les estimations, la création de ces emplois devrait générer plus de 25 000 $ en impôt provincial pendant la durée de l’entente, et sa contribution au produit intérieur brut de la province devrait se chiffrer à deux millions de dollars durant la même période. L’entreprise a déjà embauché huit nouveaux employés en 2021, et elle est en voie de dépasser son objectif de 20 nouveaux employés avant la fin de cette période de trois ans.
« Nos partenariats stratégiques et collaboratifs avec Opportunités NB, ainsi qu’avec d’autres organismes gouvernementaux et entreprises, nous a aidés à croître au cours des années », a affirmé le président-directeur général de Missing Link Technologies, Thomas George. « Nous sommes plus déterminés que jamais à devenir un chef de file reconnu dans notre domaine et dans le milieu des affaires du Nouveau-Brunswick. Nous sommes maintenant prêts à nous diriger vers l’infini et au-delà. »
Cette entreprise privée, qui a été fondée en 2001, fournissait d’abord des services professionnels aux fournisseurs de services de télécommunications au Canada atlantique. Au fil des années, elle est devenue un groupe diversifié qui exporte ses services et ses produits à des entreprises au Canada, en Israël et, plus récemment, aux États-Unis. Aujourd’hui, l’entreprise fournit divers services, y compris des analyses de données avancées, et elle emploie plus de 40 professionnels des technologies de l’information.
Renseignements pour les médias :
David Kelly, communications, Opportunités NB, 506-444-5443.