Le 30 mars 2022, FREDERICTON (GNB) – UNI Coopération financière prévoit créer jusqu’à 100 emplois dans la province au cours des quatre prochaines années.
« Nous sommes ravis de travailler avec des entreprises comme UNI pour améliorer la compétitivité et favoriser la croissance de la communauté d’affaires du Nouveau-Brunswick », a déclaré la ministre responsable d’Opportunités NB, Arlene Dunn. « Je me réjouis de voir UNI continuer à se développer et à investir au Nouveau-Brunswick après 85 incroyables années d’activité dans la province. »
L’institution financière est admissible à un investissement pouvant atteindre 1,5 million $ de la part d’Opportunités NB pour appuyer son projet d’embauche. La création de ces emplois devrait générer 2 millions $ en impôt provincial sur le revenu sur une période de quatre ans et ajouter 59,2 millions $ au produit intérieur brut de la province durant la même période.
« La volonté d’UNI de toujours donner un service de qualité a incité notre coopérative financière à continuellement s’adapter aux besoins changeants d’un monde financier qui continue d’évoluer rapidement », a déclaré le chef de la direction d’UNI, Robert Moreau. « Pour répondre à notre importante croissance, nous recrutons activement du personnel avec l’aide d’Opportunités NB. Ce partenariat précieux qu’entretient UNI Coopération financière avec Opportunités NB stimulera notre croissance à mesure que nous agrandissons notre équipe, qui compte plus de 1000 employés dans l’ensemble du Nouveau-Brunswick. »
Les nouveaux emplois seront offerts dans les domaines des technologies de l’information et des capacités en matière d’informatique décisionnelle; du service à la clientèle et des services consultatifs auprès des particuliers et des entreprises; de la gestion de projets; des communications et du marketing; de la conformité; et de la gestion des talents.
Renseignements pour les médias :
Abigail McCarthy, communications, Opportunités NB, abigail.mccarthy@onbcanda.ca.
Ginette Hébert, directrice des communications, UNI Coopération financière, ginette.hebert@uni.ca.