Le 5 avril 2024, MONCTON (GNB) – Le gouvernement provincial souligne la réussite et l’expansion future d’un fabricant d’enseignes de Moncton.
« Hansen Signs est un véritable exemple de réussite au Nouveau-Brunswick; il s’agit d’une petite entreprise familiale qui a visé haut et qui a connu un immense succès », a déclaré le ministre de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Greg Turner, qui est également ministre responsable d’Opportunités NB. « Nous sommes heureux d’aider Hansen Signs à atteindre ses objectifs de croissance, car les petites entreprises viables, saines et résilientes stimulent l’économie du Nouveau-Brunswick. »
Fondée en 1979, Hansen Signs emploie plus de 40 personnes et est devenue l’un des plus grands fabricants d’enseignes au Canada. L’entreprise a remporté plusieurs prix, dont un décerné par l’Association canadienne de l’enseigne pour la conception d’un nouveau logo pour Expo Enseigne Canada, et deux décernés lors des Best of Canada’s Sign Industry Awards.
« Notre processus éprouvé nous a permis de nous adapter en fonction des besoins de nos clients et de développer des relations fortes et durables avec nos collaborateurs afin de toujours offrir des solutions de qualité à coût abordable », a affirmé le président-directeur général de Hansen Signs, Nick Hansen. « Nous sommes fiers d’apporter une valeur à nos clients en leur offrant des solutions innovantes et un service exceptionnel. Notre dévouement à l’égard de l’amélioration continue et des investissements stratégiques nous permet d’assurer la croissance de notre clientèle. »
L’entreprise prévoit accroître sa main-d’œuvre alors qu’elle travaille à renforcer les liens avec ses clients existants et à élaborer une stratégie pour accéder au marché américain.
De nouveaux postes de gestionnaires des opérations, de personnel de production, de directeur des ventes, de coordonnateurs de projets, d’estimateur, de coordonnateur des médias sociaux et de concepteurs principaux seront créés. Le recrutement est en cours, et les possibilités d’emploi peuvent être consultées sur les sites d’emplois régionaux, nationaux et internationaux.
Opportunités NB fournira une aide financière pouvant atteindre 80 000 $ afin d’aider l’entreprise à créer 15 postes à temps plein d’ici la fin de 2026. On estime que cet investissement aura des retombées directes de 1,74 million $ sur le produit intérieur brut de la province.
Opportunités NB est une société de la Couronne et le principal organisme de développement économique de la province. Elle cherche à attirer et à appuyer les possibilités visant à stimuler l’économie et à créer des emplois en offrant des services de soutien aux entreprises de la province.
RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :
Michel LeBlanc, communications, Opportunités NB, michel.leblanc@onbcanada.ca.
Dans l’ordre habituel : le ministre de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Greg Turner, qui est également ministre responsable d’Opportunités NB; et le président-directeur général de Hansen Signs, Nick Hansen.