Le 13 mai 2015, MONCTON (GNB) – Une entreprise reconnue à l’échelle nationale accroît encore une fois ses activités à Moncton, créant jusqu’à 70 nouveaux emplois dans le secteur des assurances.
« La création d’emplois est notre priorité en tant que gouvernement », a déclaré le premier ministre, Brian Gallant. « Nous sommes ravis de cette expansion, car elle apportera de nouveaux emplois dans la grande région de Moncton et dans la province. »
Opportunités NB offre à l’entreprise une remise sur les salaires pouvant atteindre 490 000 dollars. Les nouveaux emplois seront créés au cours des deux prochaines années.
L’investissement devrait augmenter le produit intérieur brut (PIB) provincial d’environ 17 millions de dollars par année, une fois que l’entreprise aura atteint son niveau maximal d’activités.
« Nous sommes très fiers du travail de nos employés ici, à Moncton, qui soutiennent nos activités partout au pays », a affirmé le gestionnaire du centre de contact du Groupe Co-operators à Moncton, Pierre Maurice. « La qualité de notre personnel est sans pareil, et nous sommes heureux d’être en mesure d’accroître nos activités et de créer de nouveaux emplois dans la communauté. »
« Le modèle de création d’emplois de notre gouvernement met l’accent sur le développement d’une main-d’œuvre qualifiée, qui permettra de renforcer l’économie et notre province », a dit la ministre du Développement social, Cathy Rogers, qui parlait au nom du ministre de l’Agriculture, de l’Aquaculture et des Pêches, Rick Doucet, qui est également ministre responsable d’Opportunités NB.
La Compagnie d’assurance générale Co-operators est un chef de file canadien dans le domaine de l’assurance multiproduit et des services financiers. Elle compte 688 points de vente au détail et environ 4300 employés desservant plus de un million de clients partout au pays. L’entreprise offre un éventail de régimes d’assurance pour les particuliers et les entreprises – habitation, automobile, vie, collective, voyage, commerciale et agricole – ainsi que des produits d’investissement.
Le Groupe Co-operators compte présentement 64 employés à son centre de service à la clientèle de Moncton.
Dans l’ordre habituel : le président-directeur général d’Opportunités NB, Stephen Lund; le maire de Moncton, George LeBlanc; la ministre du Développement social, Cathy Rogers; le premier ministre, Brian Gallant; Caroline Boudreau, directrice adjointe des opérations, Co-operators; et Pierre Maurice, gestionnaire du centre de contact, Co-operators.
RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :
Elaine Bell, communications, Opportunités NB, 506-453-8607.
Pierre Maurice ou Caroline Boudreau, Co-operators, 905-507-5821, 506-777-0400.