Le 3 mai 2017, SAINT JOHN (GNB) – Le premier ministre, Brian Gallant, a rencontré le président de Xerox Canada, John Corley, aujourd’hui, afin de discuter du potentiel de croissance de l’entreprise à Saint John.

« Il est merveilleux de constater que des entreprises multinationales comme Xerox continuent à investir dans notre province, a déclaré M. Gallant. Ces genres d’investissements aident les gens du Nouveau-Brunswick à trouver des possibilités d’emploi ici même, au Nouveau-Brunswick. »

Xerox Canada exploite un service de ventes internes à Saint John depuis 22 ans. L’entreprise a établi ses centres de ventes internes et de service à la clientèle canadiens en 1995 et compte actuellement plus de 750 employés dans ses deux installations de Saint John.

« En tant que locataire-clé au Nouveau-Brunswick depuis plus de deux décennies, nous sommes heureux de maintenir des activités dans la province, a dit M. Corley. La prestation de services à la clientèle exceptionnels à tous les points de contact est essentielle à la croissance de notre entreprise, et nos professionnels des ventes internes du Nouveau-Brunswick, qui sont talentueux et qualifiés, sont les meilleurs dans ce domaine dans le monde de Xerox. »

Xerox Corp. est une entreprise de technologie de 11 milliards de dollars qui dessert des petites, moyennes et grandes entreprises, des gouvernements et des fournisseurs de communications graphiques dans plus de 160 pays. La technologie, les logiciels et le personnel de l’entreprise aident les clients à automatiser, à personnaliser, à présenter, à analyser et à protéger leurs renseignements.

Xerox Corp. est une entreprise qui pourrait être admissible au programme de subventions salariales si elle connaît une croissance de l’emploi dans l’avenir. Le programme est offert par l’entremise d’Opportunités NB, la société de la Couronne de la province qui cherche à attirer et à appuyer des possibilités en vue de stimuler l’économie et de créer des emplois.

Le secteur des centres de services d’affaires fait partie des priorités établies dans le Plan de croissance économique du Nouveau-Brunswick et il représente un des secteurs d’exportation les plus importants de la province, générant près de un milliard de dollars en recettes d’exportation par année.

Xerox Annoncement May-3-2017
Dans l’ordre habituel : le vice-président principal à l’exploitation de Xerox Canada; Martin Bachant; M. Gallant; et M. Corley.

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :

Mary-Anne Hurley-Corbyn, communications, Opportunités NB, 506-476-7596.

John Quinn, communications, Xerox Canada, 1-416-503-1468.