Le 21 octobre 2016, FREDERICTON (GNB) – Les Néo-Brunswickois sont encouragés à participer à la Semaine de la PME en visitant des magasins indépendants locaux de leur communauté à l’occasion du Samedi de la PME, qui a lieu le 22 octobre.

« Les petites entreprises font partie intégrante de notre économie et de nos communautés », a déclaré le président-directeur général d’Opportunités NB, Stephen Lund. « Bien qu’il soit important d’appuyer nos entreprises locales tous les jours, le Samedi de la PME nous permet de montrer à quel point nous apprécions et admirons les entrepreneurs locaux. »

La Fédération canadienne de l’entreprise indépendante appuie le Samedi de la PME.

« Derrière la porte d’entrée de chaque petite entreprise, vous découvrirez des histoires de courage, de détermination et de travail soutenu », a affirmé le directeur des affaires provinciales de la fédération, Louis-Philippe Gauthier. « Le Samedi de la PME donne l’occasion à tout le monde de montrer à quel point ces entreprises sont importantes pour les communautés de l’ensemble de la province. »

La fédération représente 109 000 propriétaires de petites entreprises au pays, dont 5000 au Nouveau-Brunswick. Elle défend les intérêts de ces entreprises à tous les ordres de gouvernement et offre des ressources comme des conseils d’affaires et des rabais sur les services essentiels.

Opportunités NB est une société de la Couronne qui cherche à attirer et à appuyer des possibilités visant à stimuler l’économie et à créer des emplois. Elle offre des services de soutien aux entreprises dans l’ensemble de la province.

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :

Mary-Anne Hurley-Corbyn, communications, Opportunités NB, 506-476-7596.

Louis-Philippe Gauthier, directeur des affaires provinciales, Fédération canadienne de l’entreprise indépendante, 506-961-5706.