Le 9 janvier 2017, MONCTON (GNB) – Le premier ministre, Brian Gallant, a rencontré, aujourd’hui, à Moncton, des employés du centre d’appels Tangerine, l’un des nombreux centres de services aux entreprises de la province.

« L’industrie des centres de services aux entreprises emploie des milliers de Néo-Brunswickois et elle contribue grandement aux exportations du Nouveau-Brunswick, a déclaré M. Gallant. Cette industrie offre des perspectives de carrière intéressantes. Nous croyons également qu’il y a des possibilités de croissance dans ce secteur, ce qui permettrait de créer un plus grand nombre d’emplois au Nouveau-Brunswick. »

Le secteur provincial des centres de services aux entreprises regroupe les services administratifs et les services de soutien, les services bancaires et les sociétés d’assurance. Il emploie 18 000 personnes, soit un travailleur néo-brunswickois sur 20. Le secteur offre des perspectives de carrière au sein d’entreprises parmi les plus reconnues au monde, notamment Tangerine, RBC, TD Assurance, WestJet et Croix Bleue Medavie.

Opportunités NB a consacré des ressources pour attirer et retenir des entreprises au sein de ce secteur.

Opportunités NB est une société de la Couronne qui cherche à attirer et à appuyer des possibilités visant à stimuler l’économie et à créer des emplois. Elle offre des services de soutien aux entreprises de la province.

un secteur prioritaire pour le N.-B., Centre d’appels Tangerine

Dans l’ordre habituel : Nancy McPhee, Brian Hanlon, Melanie Martin, M. Gallant, Jessica Veronneau, Karen Robichaud, Marthe Malchow et Ryan Donelle.

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :

Julie Robichaud, attachée de presse, Cabinet du premier ministre, 506-238-4256.

Mary-Anne Hurley-Corbyn, communications, Opportunités NB, 506-476-7596.