Le 23 juin 2015, MONCTON (GNB) – Une entreprise spécialisée dans la gouvernance de l’information et les solutions de modernisation des données a ouvert un nouveau centre mondial de prestation à Moncton, créant ainsi jusqu’à 50 emplois.
« Nous nous réjouissons de voir BackOffice Associates élargir ses activités jusqu’au Nouveau-Brunswick, ce qui permet de créer de nouveaux emplois et stimuler la croissance économique dans notre province », a déclaré le premier ministre, Brian Gallant.
Opportunités NB accorde un prêt-subvention de 250 000 dollars à l’entreprise et une remise sur les salaires pouvant atteindre 96 500 dollars. Les emplois seront créés au cours des trois prochaines années.
Le projet devrait permettre d’augmenter le produit intérieur brut de la province d’environ 3,8 millions de dollars annuellement.
« Nous poursuivons sur l’erre d’aller de la réussite de nos centres mondiaux de prestation, qui aident les clients à atteindre un niveau d’excellence continu dans la qualité des données, et sommes ravis de prendre de l’expansion dans cette province prospère qu’est le Nouveau-Brunswick », a affirmé le président et chef de la direction de BackOffice Associates, David Booth. « Le Canada est un pays important pour BackOffice, car nous comptons de nombreuses grandes entreprises canadiennes parmi nos clients. »
« BackOffice Associates a révolutionné le marché grâce à une technologie de pointe qui aide les entreprises à croître et à augmenter leur efficacité et leur productivité », a dit le ministre de l’Agriculture, de l’Aquaculture et des Pêches, Rick Doucet, qui est également ministre responsable d’Opportunités NB. « Il s’agit d’un excellent ajout pour le secteur en croissance des technologies de l’information du Nouveau-Brunswick. »
« Cette société internationale travaille avec d’autres entreprises afin de moderniser et de transformer la façon qu’elles traitent leurs données », a dit la ministre du Développement social, Cathy Rogers. « La présence de BackOffice Associates à Moncton est un important vote de confiance envers notre main d’œuvre et notre province. »
Établie à South Harwich, au Massachusetts, BackOffice Associates est une société internationale, qui se consacre à aider ses clients à gérer un de leurs actifs les plus importants : les données. L’entreprise offre un éventail de produits, créés sur une plate-forme révolutionnaire, qui répondent aux besoins des entreprises cherchant à exploiter la valeur de leurs actifs de données. L’entreprise se spécialise dans tous les aspects de la gouvernance de l’information et de la modernisation des données, y compris des produits et services qui permettent aux organismes de gérer de façon proactive les initiatives portant sur la qualité des données et la migration des données pour toute l’entreprise. Elle a comme clients de nombreuses entreprises qui figurent sur la liste Fortune 1000, y compris Eli Lily, Kraft et Graybar.
RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :
Carolyn McCormack, communications, Opportunités NB, 506-453-8168.