Opportunités NB est fier de reconduire les bourses FiertéNB en 2019.

Collèges et universités du Nouveau-Brunswick sont à l’avant-garde de la technologie et ils transmettent aux étudiants les connaissances que les employeurs recherchent dans notre économie en changement. Opportunités NB s’est engagée à créer de nouvelles richesses et des possibilités afin d’aider les gens talentueux, comme vous, à rester au Nouveau-Brunswick. Il y a de nombreux nouveaux marchés émergents intéressants, des portes qui s’ouvrent devant les entrepreneurs et une technologie qui nous relie au monde entier; tous ces atouts se retrouvent ici. La bourse vise à aider les étudiants du Nouveau-Brunswick à vivre et à travailler dans la province une fois qu’ils auront obtenu leur diplôme

Nous cherchons des étudiants incarnant à merveille le concept de FiertéNB; des jeunes animés d’un ardent désir de poursuivre, ici au Nouveau-Brunswick, leur passion et ayant une vision optimiste de l’avenir, pour eux-mêmes et la province.

Bourse FiertéNB

ONB remettra 12 bourses de 1 000 $ chacune à des étudiants du Nouveau-Brunswick qui amorcent leur première année d’études postsecondaires dans la province.

Pour déposer leur candidature, les étudiants doivent répondre aux questions suivantes dans une rédaction renfermant entre 200 et 250 mots :

Pourquoi est-ce important pour vous de travailler et de vivre au Nouveau-Brunswick quand vous aurez obtenu votre diplôme ? Selon vous, comment allez-vous contribuer à bâtir une province plus forte et plus dynamique ?

Pour accéder le formulaire de candidature cliquez ici

Les formulaires doivent être soumis, au plus tard, le 10 mai 2019.

Bonne chance à tous les candidats!