Coûts

Nos chargés du développement des affaires sont là pour vous.

Nous joindre

Les coûts d’exploitation d’une entreprise sont plus faibles au Nouveau-Brunswick

Dans l’édition 2016 de l’étude Choix concurrentiels de KMPG, le Nouveau-Brunswick a été désigné l’endroit au Canada et aux États-Unis où les coûts d’exploitation d’une entreprise sont les plus bas. KPMG a comparé plus de 100 villes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie Pacifique pour la compétitivité des entreprises.

KPMG n’est pas le seul à constater qu’il est avantageux d’investir au Nouveau Brunswick en raison des faibles coûts d’exploitation. Le magazine Site Selection classe le Nouveau Brunswick au deuxième rang au Canada en ce qui concerne la compétitivité des investissements.

Faibles taux d’imposition

Faibles coûts de la main d’œuvre

Les coûts généraux de la main-d’œuvre sont les plus concurrentiels du Canada et des États-Unis – 33 % de moins qu’aux États-Unis, 8 % de moins que dans le reste du Canada et 21 % de moins que la moyenne des pays du G7.

Installations à bon marché

Énergie abordable

Énergie NB offre des taux d’énergie avantageux à sa clientèle commerciale et industrielle.

Incitatifs sur mesure et crédits d’impôt favorables aux affaires

Puisez dans les incitatifs sur mesure à faible risque – dont les remises sur salaire, la formation des employés, des millions de dollars pour l’innovation et la recherche et le développement, sans compter les importants crédits d’impôt des gouvernements fédéral et provincial. En fait, le régime fiscal en recherche et développement et les avantages financiers du Nouveau-Brunswick sont parmi les plus favorables aux affaires au Canada.

Aide financière

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick offre divers incitatifs financiers pour attirer de nouvelles entreprises dans la province.

Communiquez avec nos chargés du développement des affaires pour obtenir un programme d’incitatifs adaptés à vos besoins.

Daniel Laplante

directeur de l’ingénierie de la conception technique et de l’estimation

Don't show this again | Ne plus afficher ce message.