Rapport de KPMG

Nos chargés du développement des affaires sont là pour vous.

Nous joindre

Rapport de KPMG

Dans Choix concurrentiels de KPMG, édition 2016, les auteurs comparent les coûts d’exploitation d’une entreprise et d’autres facteurs de compétitivité dans plus de 101 villes de 10 pays : l’Australie, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, le Mexique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et les États-Unis.

L’étude mesure l’incidence conjuguée de 26 éléments de coûts importants qui varient selon l’emplacement. La comparaison des coûts est fondée sur les coûts de démarrage et d’exploitation après impôt sur un horizon de planification de dix ans.

Télécharger Choix concurrentiels de KPMG, édition 2016 afin de faire une première analyse, mais n’hésitez pas à communiquer avec nos chargés du développement des affaires pour obtenir une analyse comparative détaillée et personnalisée; c’est sans frais ni obligation de votre part.

Choix concurrentiels de KPMG : points saillants

Fredericton et Moncton, au Nouveau-Brunswick, se classent au premier et au deuxième rang dans l’étude de KPMG pour les frais généraux d’exploitation parmi les principales villes en Amérique du Nord.

Don't show this again | Ne plus afficher ce message.