Infrastructure

Nos chargés du développement des affaires sont là pour vous.

Nous joindre

Porte sur le monde

Le Nouveau-Brunswick donne accès à une plaque tournante du transport multimodal moderne, idéalement située afin de tirer parti des plus importantes zones d’échanges commerciaux au monde.

Nous sommes facilement accessibles par la voie d’un système intégré de routes, de ports, de chemins de fer et d’aéroports non congestionnés et exploités de manière efficace.

L’emplacement, c’est ce qui compte

En raison de son emplacement géographique, le Nouveau-Brunswick est l’endroit idéal, car plusieurs fuseaux horaires sont accessibles au cours de la journée de travail, dont l’Europe, les Amériques et bien d’autres.

Le Nouveau-Brunswick est plus proche de l’Europe que n’importe quel port de mer américain et offre un accès le même jour à un bassin de plus de 100 millions de Nord-Américains. Nous y sommes reliés par l’autoroute transaméricaine I 95, le transport aérien, le transport ferroviaire et cinq ports de mer.

Innovation et connectivité

Grâce à ses nombreux fournisseurs de services, le Nouveau-Brunswick a toujours été un chef de file dans l’accès aux technologies de connexion de pointe. Il suffit de penser à la connectivité à fibre optique, à la transmission des données à grande vitesse, à l’accès à large bande dans les régions rurales et à la transmission de données 4G par satellite.

Michael Roach

Président et Chef de la direction, CGI

Don't show this again | Ne plus afficher ce message.