Logistique

Nos chargés du développement des affaires sont là pour vous.

Nous joindre

Plan de position du Nouveau-Brunswick

Les routes principales sont intégrées aux réseaux routiers des États-Unis et du centre du Canada. Les grands centres urbains sont reliés directement par des routes modernes à quatre voies à l’autoroute transaméricaine I-95.

Les aéroports assurent des services transfrontaliers efficaces et faciles à utiliser. Ils offrent des vols réguliers pour le transport de passagers et de marchandises vers des villes canadiennes, et les États-Unis et européennes.

Transport ferroviaire : le Canadien National, un des plus importants transporteurs de l’Amérique du nord, relie les côtes américaines de l’atlantique et du Pacifique, le Centre du Canada et le golfe du Mexique.

Le Nouveau-Brunswick est la porte d’entrée aux États-Unis

En tant que carrefour régional du transport aérien et routier des Maritimes, les services de livraison juste à temps du Nouveau-Brunswick sont tout désignés pour gérer efficacement la chaîne d’approvisionnement.

Un certain nombre d’entreprises offrent l’expédition de petits colis du Nouveau-Brunswick vers des destinations internationales. Les services spécialisés de transport aérien et routier relèvent d’UPS, FedEx, Air Canada Cargo et Purolator Courrier et autres. Le transport de colis par autobus est également pratique et économique.

Don't show this again | Ne plus afficher ce message.