ONB se consacre à aider les étudiants talentueux du Nouveau-Brunswick à lancer leur carrière dans leur province. C’est pourquoi le conseil d’administration d’ONB a remis une bourse de 1 000 $ à dix étudiants du Nouveau-Brunswick.

De nombreux étudiants de première année comptent sur les bourses d’études pour joindre les deux bouts et composer avec les fins de semestre où les nouilles Ramen figurent souvent au menu. Grâce aux bourses #FiertéNB, ONB aide les étudiants à survivre à la première année sans quitter la province. Plus le nombre d’étudiants qui choisissent de poursuivre leurs études postsecondaires au Nouveau-Brunswick sera élevé, plus ample et forte sera notre main-d’œuvre provinciale à l’avenir.

En tant que stagiaire d’été à ONB et étudiante internationale, j’ai moi-même constaté l’engagement d’ONB auprès des étudiants d’ici et d’ailleurs, ces mêmes étudiants qui deviendront les dirigeants d’affaires de la province. Les bourses #FiertéNB sont un excellent exemple du travail qui est effectué pour que les étudiants trouvent de bons emplois au Nouveau-Brunswick.

Voici les lauréats de cette année!

Mackenzie Carter

Mackenzie vient d’Indian Mountain. Diplômée récente de l’école Harrison Trimble High School, elle poursuivra ses études en histoire à l’Université Mount Allison à l’automne.

Connor Crawford

Originaire de Nackawic, Connor a récemment obtenu son diplôme de l’école Nackawic High School. À l’automne, il prévoit fréquenter l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton pour étudier en génie.

Jolaine Duguay

Jolaine vient de Rivière-du-Portage. Récemment diplômée de la Polyvalente W. Arthur-Losier, elle fréquentera l’Université de Moncton pour étudier en psychologie.

Nicholas Duncan

Nicholas vient de Fredericton. Nouvellement diplômé de l’école Fredericton High School, il étudiera au campus de Fredericton de l’Université du Nouveau-Brunswick en génie mécanique.

Brianna Forbes

Brianna est une étudiante de Targettville. Elle vient d’obtenir son diplôme de l’école Bonar Law Memorial High School et fréquentera le campus de Fredericton de l’Université du Nouveau-Brunswick à l’automne pour étudier en sciences.

Blake Holt

Originaire de Rothesay, Blake a récemment obtenu son diplôme de l’école Kennebecasis Valley High School. À l’automne, il prévoit étudier en informatique au campus de Saint John de l’Université du Nouveau-Brunswick.

Véronique McGraw

Véronique vient de Petit-Rocher. Diplômée de l’école secondaire Népisiguit, elle étudiera en sciences de la santé communautaire à l’Université de Moncton à l’automne.

Madison McLaughlin

Madison vient de Grand Manan et a récemment reçu son diplôme de l’école Grand Manan Community School. À l’automne, elle fréquentera le campus de Saint John de l’Université du Nouveau-Brunswick pour étudier en sciences infirmières.

Jodi McKay

Jodi vient de Bay du Vin. Elle vient d’obtenir son diplôme de l’école James M. Hill Memorial High School et prévoit poursuivre ses études en psychologie et en travail social à l’Université St. Thomas à l’automne.

Jonathan Parent

Originaire d’Edmundston, Jonathan est diplômé de la Cité des Jeunes A.-M.-Sormany. Cet automne, il prévoit étudier en sciences de la santé au campus d’Edmundston de l’Université de Moncton.

Nous félicitons ces dix étudiants extraordinaires et leur souhaitons bon succès cet automne!

Écrit par Angie Bosse