LiveOps Cloud crée jusqu’à 50 emplois à Fredericton

14 septembre 2016

Le 14 septembre 2016, FREDERICTON (GNB) – LiveOps Cloud, un chef de file de l’industrie du service de centre de contacts, crée jusqu’à 50 emplois à Fredericton.

« Nous savons à quel point la création d’emplois et la croissance économique sont importantes pour les Néo-Brunswickois et leur famille », a déclaré le premier ministre, Brian Gallant. « La création de ces emplois démontre l’engagement de notre gouvernement à obtenir des résultats en vue de stimuler l’économie, en particulier dans le secteur des technologies de l’information. »

LiveOps Cloud offre des solutions en matière de mise en file d’attente, de routage et de présentation de rapports pour des interactions omnicanaux. Les agents peuvent entrer en contact avec un client à partir d’un canal quelconque et passer à un autre canal tout en maintenant le contexte afin de mieux répondre à la demande de renseignements suivant les besoins. LiveOps Cloud, dont le siège social est situé à Austin, au Texas, est présente en Californie, au Canada, au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande.

« LiveOps Cloud a subi une transformation importante l’an dernier pendant la mise en œuvre de notre stratégie qui vise à simplifier la gestion de l’expérience client », a affirmé le directeur de la technologie et vice-président directeur de l’ingénierie, Jeff Thompson. « Notre équipe de Fredericton servira de pôle stratégique en matière d’innovation et de leadership afin de faire progresser l’entreprise. Grâce à des projets de croissance encore plus ambitieux pour 2017 et les années à venir, ce bureau s’inscrit dans nos plans organisationnels en permettant à notre équipe de grossir et il s’ajoute aux autres bureaux que nous avons ailleurs dans le monde. »

Opportunités NB accorde 825 000 dollars sous forme de subventions salariales. La création de 50 postes à temps plein permettrait d’accroître le produit intérieur brut provincial de 6,2 millions de dollars par année.

L’entreprise compte environ 275 employés dans le monde entier. Les postes à pourvoir à Fredericton exigent des compétences en technologies de l’information et dans le domaine des logiciels.

Opportunités NB est une société de la Couronne qui cherche à attirer et à appuyer des possibilités visant à stimuler l’économie et à créer des emplois. Elle offre des services de soutien aux entreprises dans l’ensemble de la province.

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :

Mary-Anne Hurley-Corbyn, communications, Opportunities NB, 506-476-7596.

Erin Hanley, director of corporate communications, LiveOps Cloud, 512-354-2814, ehanley@liveopscloud.com.