Opportunités NB recrutent des entreprises du Nouveau‑Brunswick pour participer au Lancement du marché des TIC du Nouveau‑Brunswick au Royaume-Uni virtuel qui se tiendra le 30 mars 2021. Cette mission vise à augmenter les occasions d’affaires internationales pour les entreprises du Nouveau‑Brunswick ainsi qu’à mettre en place et à développer le commerce technologique et les réseaux d’affaires du Nouveau‑Brunswick au Royaume-Uni. L’événement offrira des occasions de réseautage, un soutien permanent à la mise en relation des entreprises, une série de conférences en direct, des séances d’information sur le marché, une préparation préalable à la mission et une assistance pour son suivi.

Points saillants de la mission

  • Sensibilisation au marché et séance d’information préalable à la mission
  • Événement de réseautage « Virtual Speed »
  • Soutien permanent à la mise en relation des entreprises
  • Pleins feux sur les entreprises du Nouveau‑Brunswick
  • Accès aux acheteurs, aux distributeurs, aux agents, aux partenaires technologiques et aux acteurs du capital investissement sur le marché cible
  • Soutien de suivi

Date et heure: le 30 mars, de 8 h 30 à 12 h 30, HA 

Soutien à la mise en relation des entreprises

Cette mission comprendra également un volet de mise en relation des entreprises. Un consultant spécialisé dans les marchés locaux, OCO Global, fournira aux candidats retenus un soutien à la mise en relation des entreprises, pendant une période de deux mois. OCO Global travaillera avec les entreprises pour comprendre leurs objectifs sur ces marchés et leur positionnement, afin de déterminer des partenaires commerciaux potentiels qualifiés. Le cabinet recherchera également des occasions de rapprochement et établira des liens avec des participants potentiels à la réunion, lorsqu’il sera possible d’en tirer des avantages pour les deux parties.

Pour postuler au Soutien à la mise en relation des entreprises veuillez remplir le formulaire de demande ci‑joint et le retourner à Erin Clendenning, à l’adresse erin.clendenning@onbcanada.ca, avant le 1 mars 2021.

LE FORMULAIRE DE DEMANDE

Les frais de participation sont de 500 $, payables à l’avance, par chèque à l’ordre du ministre des Finances du Nouveau‑Brunswick.

Veuillez adresser votre paiement par la poste à l’attention de :

  • Erin Clendenning
  • Opportunités NB
  • place 2000, 250, rue King, 4eétage
  • Fredericton, NB, E3B 9M9

La date limite pour soumettre votre candidature au Soutien à la mise en relation des entreprises est fixée au le 1 mars 2021.