Centres de services aux entreprises

Avec une industrie des centres d’appels mature et des avantages commerciaux imbattables, le Nouveau-Brunswick attire les marques mondiales et les encourage à installer leurs centres de services aux entreprises ici.

Un avantage commercial indéniable

Il y a une bonne raison pour laquelle des marques de classe mondiale comme ExxonMobil, Purolator, UPS et Air Canada se tournent vers le Nouveau-Brunswick. En plus d’avoir une industrie des centres d’appels mature, la province offre des avantages considérables pour les firmes assurant des services aux entreprises, y compris des services partagés, de suivi de marché et de post-marché.

L’emplacement côtier du Nouveau-Brunswick, par exemple, est le point central parfait entre l’Europe et les Amériques. La province offre également des coûts d’exploitation faibles et une main-d’œuvre qualifiée et bilingue. En fait, selon KPMG, deux des villes du Nouveau-Brunswick sont les emplacements les moins coûteux au Canada et aux États-Unis.

Dépasser les attentes

En plus de l’environnement propice aux affaires de la province, les centres de services aux entreprises qui s’installent au Nouveau-Brunswick bénéficient des services de soutien clé en main d’ONB. Nous vous aiderons à embaucher les talents dont vous avez besoin avec notre aide à l’immigration, nos services de consultation en matière de formation, et notre expertise en recrutement. Nous assurons aussi la coordination de programmes de formation sur mesure, en partenariat avec les universités et les collèges locaux.

Nous réalisons des analyses des coûts concurrentielles, nous vous mettons en contact avec des courtiers en immeubles, des promoteurs immobiliers, des entrepreneurs, des expéditeurs et des services publics, et nous adaptons des ensembles d’incitatifs financiers à vos besoins afin de favoriser la réussite de votre entreprise.

NOS HISTOIRES DE RÉUSSITE DE CENTRES DE SERVICES AUX ENTREPRISES

« Nous avons comparé de multiples emplacements, et le Nouveau-Brunswick offre tout ce que UPS cherche, y compris une main-d’œuvre bien formée. Cette province comporte un réseau de collèges communautaires solide et des universités hors pair. »
Tammy Bilodeau, directrice de courtage en douanes, United Parcel Service
Contactez-nous

Erin Clendenning

Chargée du développement des affaires
Courriel
Erin.Clendenning@onbcanada.ca
Téléphone
+1 (506) 440-7498

Scott Campbell

Chargé du développement des affaires
Courriel
Scott.Campbell@onbcanada.ca
Téléphone
+1 (506) 647-5846