Secteur manufacturier

Le secteur manufacturier du Nouveau-Brunswick possède une réputation de classe mondiale. Nos entreprises mettent à profit des technologies et des processus de pointe dans les industries forestière, minière, pétrolière et gazière, transport fluvial, de l’aérospatiale et de la défense.

L’innovation est ici

Les chercheurs et concepteurs experts en fabrication manufacturière de la province développent des produits innovateurs pour résoudre de façon fiable des problèmes complexes à toutes les étapes de la chaîne d’approvisionnement. La province détient l’expérience et les forces nécessaires pour produire des résultats impressionnants, ainsi qu’un écosystème manufacturier cohésif et dynamique qui appuie la croissance locale, la collaboration et la réussite à l’étranger.

Dépasser les attentes

En plus de l’environnement propice aux affaires de la province, les fabricants qui s’installent au Nouveau-Brunswick bénéficient des services de soutien clé en main d’ONB. Nous vous aiderons à embaucher les talents dont vous avez besoin avec notre aide à l’immigration, nos services de consultation en matière de formation, et notre expertise en recrutement. Nous assurons aussi la coordination de programmes de formation sur mesure, en partenariat avec les universités et les collèges locaux.

« Chaque fois que nous avons un nouveau projet, nous rencontrons le gouvernement provincial pour obtenir son avis. Nous avons obtenu le soutien du secteur public relativement aux efforts de marketing, à l’achat d’équipement et à l’aide à l’expansion des exportations, entre autres. C’est une des nombreuses raisons pour laquelle nous sommes toujours en plein essor au Nouveau-Brunswick. »
Daniel Laplante, directeur de l’ingénierie, de la conception technique et de l’estimation, Enseignes Pattison