Technologies de l’information et des communications

Le dynamique secteur des technologies de l’information et des communications du Nouveau-Brunswick est diversifié, et dispose d’atouts en géomatique, en technologie océanique, en santé numérique, en SaaS et en télécommunications.

En bonne compagnie

Beaucoup des entreprises en technologie de l’information les plus prospères du monde ont découvert le Nouveau-Brunswick. Point central entre l’Europe et les Amériques, la province est devenue un carrefour côtier pour des leaders de la technologie comme IBM, Salesforce, CGI, Xerox, T4G, Tech Mahindra, Accreon, Cardinal Path et HCL Technologies.

Ces entreprises de classe mondiale continuent de faire croître des centres d’externalisation proche de services en TI stratégiques, en tirant parti des possibilités d’immigration favorables, d’une main-d’œuvre instruite et de tout ce qui contribue à l’avantage rentable du Nouveau-Brunswick.

Les talents dont vous avez besoin

ONB comprend que le recrutement de travailleurs qualifiés est une priorité. Nous travaillons avec vous pour déterminer les meilleurs moyens d’attirer les personnes qui conviennent le mieux à votre entreprise. Lorsqu’elles s’installent dans un nouveau pays ou province, les entreprises font face à des obstacles pour se retrouver dans le vivier de talents locaux et régionaux. C’est pourquoi notre équipe, en collaboration avec les intervenants provinciaux du ministère de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, aide les clients à accéder aux bons talents grâce à une variété de stratégies éprouvées.

Nous travaillons en concertation avec ses partenaires du milieu postsecondaire afin d’élaborer des programmes sur mesure pour les universités et les collèges communautaires, et de répondre ainsi aux besoins de l’industrie des technologies de l’information et des communications.

NOS HISTOIRES DE RÉUSSITE EN TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DES COMMUNICATIONS

« Le Nouveau-Brunswick constitue l’environnement parfait où concevoir des produits et des modèles de services, les mettre à l’essai et les distribuer. Non seulement il est plus facile de mettre les relations et l’expertise à profit, mais la province est aussi plus petite, il est donc plus facile d’évaluer la mise en œuvre d’un produit ou d’un service. Il s’agit d’un écosystème puissant dans lequel évoluer. »
Mike Leblanc, Associé, Deloitte Consulting
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Jesse Graham

Chargé du développement des affaires
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