Opportunités Nouveau-Brunswick (ONB), en partenariat avec Profitual, est à la recherche de 10 fondateurs, PDG ou dirigeants d’entreprises de technologies de l’information et de la communication (TIC) du Nouveau-Brunswick pour participer à son Programme de préparation pour Collision 2023 de 9 semaines, du 26 avril au 29 juin 2023.

À PROPOS DU PROGRAMME

Le Programme vise à développer les compétences et le matériel nécessaires pour obtenir des investissements en capital-risque et à les mettre en pratique dans des scénarios réels. Il créera une plateforme à partir de laquelle les entreprises en phase de démarrage et de croissance pourront accélérer leurs perspectives d’investissement grâce à des formations et au mentorat de professionnels chevronnés.

Le Programme de préparation pour Collision 2023 s’articule en trois étapes :

  • Budgétisation et prévision.
  • Préparation d’une présentation de collecte de fonds et élaboration d’une liste personnalisée de potentiels investisseurs en vue d’un ciblage ultérieur.
  • Les candidats se rendront pour finir à Toronto afin de participer à Collision 2023, où ils auront l’occasion de discuter avec jusqu’à 5 des investisseurs potentiels.

La majeure partie du programme sera offerte virtuellement sur une période de 9 semaines, du 26 avril au 29 juin 2023. Toutefois, les participants qui souhaitent assister à Collision 2023 devront se rendre à Toronto du 26 au 29 juin 2023 à leurs propres frais.

INSCRIPTION

Dix candidats néo-brunswickois seront admis au Programme de préparation pour Collision 2023. Bien que toutes les candidatures soient passées en revues, seules les entreprises axées sur les TIC, en phase de démarrage ou de croissance, et souhaitant obtenir de l’investissement dans un avenir proche seront retenues. Pour vous inscrire, veuillez s’il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous et le soumettre par courriel à Erin Clendenning à erin.clendenning@onbcanada.ca d’ici le 21 avril 2023.

REMPLIR LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION

FRAIS DE PARTICIPATION

Les participants devront verser 1 000 $ suivant leur inscription afin de sécuriser leur participation au Programme. Ces frais de participation devront être payés par chèque à l’ordre du ministre des Finances du Nouveau-Brunswick. Les chèques peuvent nous être transmis par la poste, ou être déposés en personne à l’attention de :

Nandi Kaul, chargé du développement des exportations, Opportunités NB
Place 2000, 250, rue King, 4e étage
Fredericton, NB, E3B 9M9

Pour en savoir plus sur ce programme, veuillez communiquer directement avec Erin Clendenning à erin.clendenning@onbcanada.ca ou par téléphone au 506-440-7498.