Remise des bourses d’études d’Opportunités NB

29 août 2017

Le 29 août 2017, FREDERICTON (GNB) – Opportunités NB attribue des bourses d’études d’une valeur de 1000 dollars chacune à 10 étudiants de la province en vue de les aider à poursuivre leurs études postsecondaires.

Le programme de bourses d’études #FiertéNB vise à aider les étudiants à entamer la première année de leurs études postsecondaires. Dans le cadre de leur demande, les candidats devaient rédiger un bref essai pour expliquer l’importance du Nouveau-Brunswick à leurs yeux et les avantages pour eux de faire des études au Nouveau-Brunswick.

« Votre gouvernement reconnaît qu’il est important pour la croissance de notre économie que nos jeunes poursuivent leurs études au Nouveau-Brunswick », a déclaré la ministre du Développement économique, Francine Landry, qui est également ministre responsable d’Opportunités NB. « Ces bourses d’études sont une excellente occasion de célébrer la fierté qu’éprouvent nos étudiants à poursuivre leurs études dans la province. Nous sommes impatients de les voir devenir les prochains leaders au sein de la main-d’œuvre du Nouveau-Brunswick. »

Voici les lauréats ainsi que les domaines d’études qu’ils ont choisis de suivre :

Le programme de bourses d’études vise à encourager les jeunes à poursuivre leurs études postsecondaires dans la province et à continuer de former une main-d’œuvre qualifiée.

Opportunités NB est une société de la Couronne qui cherche à attirer et à appuyer des possibilités visant à stimuler l’économie et à créer des emplois. Elle offre des services de soutien aux entreprises dans l’ensemble de la province.

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :

Eric Lewis, communications, Opportunités NB, 506-866-6938.