Le Nouveau-Brunswick est reconnu depuis longtemps comme un chef de file nord-américain dans le secteur des services à la clientèle. Opportunités NB continue de bâtir sur ce succès en créant un secteur de services aux entreprises plus solide qui offre aux Néo-Brunswickoises et Néo-Brunswickois d’excellentes perspectives de carrière.

En exploitation depuis 2001, le centre d’appels de CIBC à Fredericton a accru sa main-d’œuvre dans la capitale depuis ses débuts. Diana Solakov, gestionnaire de projet en ressources humaines, affirme que le lancement récent de la marque de commerce de CIBC, Simplii Financial, sera l’occasion, une fois de plus, de prendre de l’expansion en 2018.

Les stratèges de la main-d’œuvre d’Opportunités NB travaillent de concert avec Diana Solakov et son équipe afin de faire la promotion de la dernière ronde d’embauches de la banque par l’entremise des réseaux sociaux et de campagnes de courriels. « L’équipe de la stratégie de la main-d’œuvre d’Opportunités NB nous a beaucoup aidés lors du recrutement, a déclaré la porte-parole de CIBC. Grâce au travail de l’équipe, nos publications ont été vues par bon nombre de personnes et nous avons pu entrer en contact avec d’excellents candidats. Jusqu’à maintenant, nous avons été en mesure d’atteindre nos objectifs d’embauche. Nous sommes impressionnés par la volonté et la motivation de cette équipe. Ses membres sont réellement passionnés et veulent aider les gens à se trouver un emploi. Ils établissent le lien entre des entreprises comme la nôtre et d’excellents candidats. »

Depuis dix-sept ans déjà

Diana Solakov indique que l’entreprise s’est engagée à long terme à demeurer au Nouveau-Brunswick en raison de la combinaison de talents disponibles dans la province et d’un emplacement avantageux. « Nous sommes un centre d’appels national et notre fuseau horaire étant celui de l’Atlantique nous procure des avantages dans la prestation de nos services d’un océan à l’autre. Cela jumelé à la main-d’œuvre que nous avons pu bâtir fait en sorte que demeurer au Nouveau-Brunswick est une décision qui va de soi. »

Simplii Financial est la nouvelle marque de services bancaires électroniques de CIBC lancée en novembre 2017. Étant donné que les services sont offerts sans emplacement physique, ils ont engendré, depuis leur lancement, une forte augmentation des appels au centre d’appels de CIBC, ce qui explique la nécessité d’accroître le nombre de représentants des services bancaires personnels au Nouveau-Brunswick. 

Faites le saut vers CIBC, Simplii Financial

Pour ceux qui aimeraient se joindre à l’équipe de Simplii Financial, voici quelques renseignements utiles :

  • Milieu de travail d’équipe axé sur la clientèle.
  • Appels entrants uniquement.
  • Formation de huit semaines comprenant des séances en salles de classe et d’observation au poste de travail.
  • Les quarts de travail comprennent les soirées et les fins de semaine (le centre d’appels est ouvert de 7 h à 1 h, heure de l’Atlantique).
  • Possibilités d’avancement au sein de CIBC, l’une des plus importantes banques au Canada.

Pour connaître les postes à pourvoir chez Simplii Financial, veuillez consulter la page Emplois.

Écrit par Jason Boies