Deuxième sommet sur les centres de services d’affaires

4 avril 2017

Le 4 avril 2017, MONCTON (GNB) – Le gouvernement provincial a été l’hôte d’un sommet de suivi sur les possibilités économiques à l’intention du secteur des centres de services d’affaires lundi. Le sommet était axé sur l’accroissement de la sensibilisation au secteur et des possibilités dans le secteur.

« Nous travaillons fort pour donner suite aux priorités qui sont importantes pour les gens du Nouveau-Brunswick, comme la création d’emplois, la croissance économique et l’accès à une éducation et à des soins de santé de qualité pour nos familles », a déclaré le premier ministre, Brian Gallant. « En partenariat avec des intervenants, nous définissons les forces du secteur des centres de services d’affaires dans le but d’attirer et de retenir des entreprises en vue d’augmenter le nombre de possibilités de croissance, ce qui permettra de créer plus d’emplois dans la province. »

Des représentants de diverses entreprises, notamment Primus, Wyndham et Rogers, ont participé au sommet.

« Félicitations et merci à Opportunités NB pour avoir fait preuve de leadership en vue de promouvoir et de soutenir notre industrie », a affirmé le directeur du centre d’expertise de RBC, Joe D’Ettore. « Ce genre de dialogue permettra de favoriser la réussite au niveau de l’entreprise et au niveau communautaire. »

Les discussions ont porté sur les mesures mises en œuvre au cours de la dernière année, l’élaboration de plans visant les mesures qui seront prises dans l’avenir et les nouvelles possibilités pour le secteur des centres de services d’affaires du Nouveau-Brunswick.

L’activité consistait en un suivi des Sommets sur les possibilités économiques tenus l’année dernière en vue de repérer des nouvelles occasions de créer des emplois et de stimuler la croissance économique.

RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :

Jean-François Pelletier, communications gouvernementales, Bureau du Conseil exécutif, 506-444-4718.

Mary-Anne Hurley-Corbyn, communications, Opportunités NB, 506-453-5980.