L’inscription à l’Exposition inverse des provinces atlantiques (EIPA) est gratuite et désormais ouverte!
Du 18 au 24 octobre 2021 (Semaine de la PME)
À propos de l’EIPA
Cette année, le Nouveau-Brunswick a le plaisir d’accueillir l’EIPA du 18 au 24 octobre, avec une journée « en direct » le 20 octobre. Cet événement a vu le jour en 2008 grâce au Conseil des premiers ministres de l’Atlantique et s’organise depuis, chaque année, à tour de rôle.
Les exposants sont des entités du secteur public qui achètent des biens, des services et des services de construction; quant aux fournisseurs (actuels et potentiels), il s’agit d’entreprises du Nouveau-Brunswick. La représentation couvrira l’ensemble des provinces de l’Atlantique.
Déroulement
Cette année, la plateforme d’exposition virtuelle sera à la disposition des fournisseurs pendant sept jours. Ces derniers auront ainsi l’occasion de visionner diverses vidéos préenregistrées à vocation éducative et informative ou de télécharger des documents à leur guise pendant toute la semaine.
Le mercredi 20 octobre sera une journée « en direct » au cours de laquelle se dérouleront des séances d’information sur des sujets comme la passation de marchés publics, les trucs et astuces pour devenir un fournisseur accompli, la réponse à une demande de proposition et un hommage aux fournisseurs du Nouveau-Brunswick.
Les kiosques virtuels des exposants seront occupés par des membres du personnel avec qui les fournisseurs pourront interagir par le biais du clavardage ou de la vidéo. Des présentations en direct intéressantes, assorties de séances de questions-réponses, auront également lieu.
Pourquoi y participer?
L’Exposition inverse des provinces de l’Atlantique constitue une belle occasion pour les entreprises privées de réseauter et d’en apprendre davantage sur la vente de produits, de services et de services de construction aux organisations du secteur public. Il s’agit également de l’occasion idéale pour :
- mieux connaître les produits ou les services que les ministères, les sociétés de la Couronne, les municipalités et les universités achètent;
- établir des liens avec des représentants de ces organisations du secteur public et parler davantage de ses solutions ou produits innovants et immédiatement commercialisables;
- en savoir plus sur la stratégie d’approvisionnement « Le Nouveau-Brunswick d’abord », la manière correcte de rédiger des DP, et tout ce qui concerne le Réseau de possibilités d’affaires au Nouveau-Brunswick (RPANB).
Pour s’inscrire aujourd’hui, cliquer ICI.
L’inscription est gratuite mais obligatoire.
Autres renseignements
- Pour obtenir de l’information et des conseils et ainsi profiter au mieux de cet événement, cliquer ici.
- Pour en apprendre davantage sur la stratégie d’approvisionnement « Le Nouveau-Brunswick d’abord » et sur son importance pour les fournisseurs, cliquer ici.
- Pour plus d’informations sur le Réseau de possibilités du Nouveau-Brunswick (RPANB), cliquez ici.