Le 5 janvier 2017, FREDERICTON (GNB) – Opportunités NB a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs au Canada atlantique pour 2017.
Maintenant rendu à sa neuvième année, le palmarès des meilleurs employeurs au Canada atlantique est un concours annuel organisé par les rédacteurs de Canada’s Top 100 Employers. Les gagnants de cette année ont été annoncés dans le numéro de janvier 2017 de l’Atlantic Business Magazine.
La désignation reconnaît les employeurs qui sont des chefs de file de leur industrie parce qu’ils offrent des lieux de travail exceptionnels. Elle tient compte des critères suivants :
- le milieu de travail physique;
- l’atmosphère de travail et le climat social;
- les prestations de santé et les avantages financiers et familiaux;
- les vacances et les congés;
- la communication avec les employés;
- la gestion du rendement;
- la formation et le perfectionnement des compétences; et
- l’engagement au sein de la communauté.
« Opportunités NB a su créer une culture positive en peu de temps », a dit la ministre du Développement économique, Francine Landry, qui est également ministre responsable d’Opportunités NB. « Il est formidable de voir que son engagement en faveur d’une culture de professionnels proactifs et responsables a été reconnu. »
La société est née de la fusion du précédent ministère du Développement économique et d’Investir NB le 1er avril 2015. Elle a mis sur pied une équipe solide dont les membres viennent des secteurs public et privé. Elle compte 72 employés à son siège social à Fredericton et 49 employés dans des bureaux régionaux.
« Nous sommes ravis de figurer au palmarès des meilleurs employeurs au Canada atlantique pour 2017 », a déclaré le directeur général, Stephen Lund. « Nous croyons que notre force réside dans notre culture, qui repose sur une équipe de gens hautement motivés et passionnés. »
Opportunités NB est une société de la Couronne qui cherche à attirer et à appuyer des possibilités visant à stimuler l’économie et à créer des emplois. Elle offre des services de soutien aux entreprises de la province.
RENSEIGNEMENTS POUR LES MÉDIAS :
Mary-Anne Hurley-Corbyn, communications, Opportunités NB, 506-476-7596.