Navigate Immigration

Notre navigateur d’immigration offre des services en direct pour aider les candidats (potentiels et actifs) et les personnes à la recherche d’information à naviguer le processus d’immigration provincial. De plus, il offre aux employeurs de l’aide pour accéder à des travailleurs qualifiés.

  • Comment nous pouvons aider
    Après avoir déterminé les besoins du client, le navigateur d’immigration le dirigera vers un contenu facilement accessible en lien avec ses questions ou alors un agent d’immigration.
  • Domaines
    Le navigateur d’immigration offre de l’aide dans différents domaines comme les volets d’immigration, les documents essentiels, les activités internationales à venir, les agents d’immigration, les navigateurs ministériels, les organismes partenaires et autres.
  • Réseau
    Le navigateur d’immigration travaille avec un réseau établi d’employés gouvernementaux et d’autres partenaires de l’écosystème.
  • Gestion de cas
    Le navigateur d’immigration adopte l’approche de la gestion de cas et fera des suivis réguliers au besoin.
  • Horaire
    Le navigateur d’immigration travaillera pendant les heures d’ouverture habituelles d’ONB, soit de 8 h 15 à 16 h 30, du lundi au vendredi. Vous pouvez le rejoindre en composant le 1-833-799-7966 (sans frais en Amérique du Nord), le 1-506-799-7901 (à l’extérieur de l’Amérique du Nord) ou par courriel à immigrationnav@navnb.ca.
Navigateurs d’affaires

Les navigateurs d’affaires offrent un soutien individualisé afin de vous aider à naviguer votre entreprise vers la croissance et le succès. Nous aidons les propriétaires d’entreprises et les entrepreneurs à composer avec les défis de la réglementation qui sont associés au démarrage, à la propriété et à l’exploitation d’une entreprise.

  • Comment nous pouvons aider
    Après avoir cerné les besoins du client, le navigateur d'affaires utilisera son réseau de partenaires pour y répondre. Voici ce que vous devriez savoir :
  • Domaines
    Nous offrons de l'aide dans divers domaines comme l'enregistrement de l'entreprise, les exigences relatives aux inspections, les permis, les licences et bien d'autres.
  • Réseau
    Nous collaborons avec un réseau bien établi de fonctionnaires et d'autres partenaires de l'écosystème.
  • Gestion de cas
    Nous adoptons l'approche de la gestion de cas et ferons des suivis réguliers au besoin.
  • Horaire
    Nous travaillons pendant les heures d'ouverture habituelles d'ONB : de 8 h 15 à 16 h 30, du lundi au vendredi.
  • Philosophie
    Nous sommes proactifs, aimables et serviables.
« La navigatrice d’affaires m’a vraiment aidé et a répondu à toutes mes questions en temps opportun. Son service à la clientèle a vraiment dépassé mes attentes et je lui suis très reconnaissant de son soutien. Grâce à son aide, j’ai pu enregistrer mon entreprise et elle m’a fourni tous les renseignements dont j’avais besoin pour passer à la prochaine étape dans le lancement de mon entreprise. Merci beaucoup! » [traduction]
Client (Anonyme)
Contactez-nous

Communiquer avec un navigateur d'affaires dès aujourd'hui pour savoir comment ils peuvent vous aider.

Navigateurs d’affaires

Navigateurs d'affaires
Courriel
nav@navnb.ca
Téléphone
1 (833) 799-7966