Vous envisagez de développer vos ventes en a la Corée-du-Sud, au Japon, et a l’Asie du Sud-Est (ANASE)?
Le nouveau programme de développement des marchés asiatiques (PDMA) donne accès aux entreprises à des connaissances et des ressources dont elles ont besoin pour entrer ou diversifier sur ces grands marchés a croissance rapide.
Le PDMA comprend :
- Jusqu’à 20 jours de sessions individuelles en développement commercial axées sur l’augmentation des ventes et une mise en contact avec des gens à l’intérieur des marchés asiatiques.
- Un plan de travail stratégique conçu sur mesure pour votre entrée sur les marchés, y compris des liens préqualifiés vers des dirigeants.
- Des services professionnels de soutien marketing offerts pour vous aider à augmenter vos activités de développement des marchés et à rejoindre plus de clients potentiels.
- Un accès coordonné vers des ressources fédérales et provinciales sur le développement des exportations et un réseau d’agents de développement des exportations.
Pourquoi la Corée-du-Sud, le Japon et les marches de l’ANASE?
Le Canada bénéficie d’un accès préférentiel aux marchés de nombreux pays de la région grâce à l’Accord global et progressif de partenariat transpacifique (APTPP) et à l’Accord de libre-échange Canada-Corée. En outre :
- Avec plus de 660 millions d’habitants, la région de l’ANASE représente la 5e plus grande économie du monde.
- La région de l’ANASE, en tant qu’entité unique, se classe au 6e rang des partenaires commerciaux du Canada.
- Le Japon importe environ 60 % de ses aliments et constitue un marché important, concurrentiel et lucratif qui convient bien aux produits de qualité supérieure du Canada atlantique.
- La Corée-du-Sud possède un marché diversifié de consommateurs prêts à essayer de nouveaux produits et à vivre des expériences uniques.
Pourquoi maintenant ?
- La pandémie de la COVID-19 a perturbé les chaînes d’approvisionnement du monde entier. Plusieurs entreprises ont donc entrepris de diversifier leurs fournisseurs, ce qui a eu pour effet de créer des occasions pour percer de nouveaux marchés.
- Des relations étroites et serieuses sont la clé du succès sur les marchés de l’ANASE, de la Corée-du-Sud et du Japon. En commençant à construire ces relations le plus rapidement possible, votre entreprise en ressortira gagnante.
- Les économies de la région progressent rapidement – devancez votre concurrence.
développement des marchés asiatiques – Détails de la demande :
Les candidats doivent être des entreprises exportatrices expérimentées qui vendent actuellement leurs produits à l’extérieur du Canada atlantique. Les entreprises doivent être prêtes à démontrer leur engagement organisationnel à mettre en œuvre une stratégie de croissance d’exportations axée sur l’Asie.
Les candidats seront interviewés par des agents de développement d’exportations et, une fois acceptés dans le programme, ils devront payer des frais de participation non remboursables de 4 750 $CAN plus TVH.
Les demandes sont acceptées de façon continuant jusqu’à ce que l’AMDP atteigne la limite de capacité du programme.
Postulez ici :
Pour plus d’informations :
Contact :
Alexa Power
Responsable du développement des exportations, PDMA
(506) 476-7345
alexa.power@onbcanada.ca