« Notre gouvernement reconnaît qu’en apportant un soutien aux étudiants des établissements postsecondaires, nous investissons dans notre prochaine génération de dirigeants », a déclaré la ministre du Développement économique et des Petites Entreprises, Mary Wilson, qui est également ministre responsable d’Opportunités NB. « Ces bourses nous permettent d’appuyer leurs ambitions et les encouragent à poursuivre leurs objectifs ici, dans la province. »

Les étudiants qui présentent une demande doivent soumettre une brève dissertation exposant les raisons pour lesquelles ils jugent important d’étudier, de travailler et de vivre dans leur province après l’obtention de leur diplôme. Les bourses, d’une valeur de 1000 dollars chacune, seront offertes à 12 finalistes pour les aider à atteindre leurs objectifs postsecondaires.

Opportunités NB est une société de la Couronne qui cherche à attirer et à appuyer des possibilités visant à stimuler l’économie et à créer des emplois. Elle offre des services de soutien aux entreprises de la province.

De plus amples renseignements au sujet des bourses Fierté NB sont disponibles en ligne.

La date limite pour présenter une demande est le 10 mai.

Renseignements pour les médias :

Autumn Lawrence, communications, Opportunités NB, 506-461-9024.