Les partenaires de l’Accord de croissance du commerce et de l’investissement en Atlantique (ACCIA), soit les gouvernements du Canada, de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick, de l’Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador, ont le plaisir d’inviter les entreprises de matériaux de construction prêtes à exporter à participer à l’édition 2024 du prestigieux NABH International Builders’ Show (Salon international du bâtiment) (IBS) qui se tiendra à Las Vegas, Nevada, du 27 au 29 février.

Le salon pour dynamiser vos exportations

L’IBS occupe une place prépondérante dans le secteur du bâtiment et de l’infrastructure. Il attire des décideurs, des constructeurs, des concepteurs, des architectes, des acheteurs et des professionnels de l’industrie du monde entier. En 2023, plus de 70 000 personnes ont participé à cet événement, créant ainsi un environnement propice au réseautage, au développement de nouvelles relations d’affaires, à la présentation de produits et à la croissance des exportations du Canada atlantique. En participant à l’IBS, les entreprises bénéficient, entre autres, de :

  • Emplacement stratégique du pavillon : Accédez au pavillon de 1 000 pieds carrés du Canada atlantique, stratégiquement situé au cœur de l’aire d’exposition de l’IBS, et participez à la mise en valeur de l’innovation, de l’expertise et du potentiel de la province.
  • Espace d’exhibition privilégié : Notre forfait clé en main comprend un kiosque de 10 x 10 pieds avec tapis rouge, présentoir personnalisé en couleur, prises électriques et service de nettoyage quotidien et offre le comfort idéal pour établir de nouvelles relations commerciales.
  • Services de soutien pour l’exposition : Gagnez en visibilité et démarquez-vous dans une zone achalandée avec le soutien du groupe de travail des infrastructures de l’Atlantique et des provinces participantes.
  • Programme de réseautage et de rencontres interentreprises supervisé par des experts : Profitez de rencontres interentreprises, d’informations sur les marchés et d’opportunités de réseautage avec des acteurs et des partenaires de l’industrie, grâce au soutien de Grey Cliff Ventures.

Des formules de participation adaptées à vos besoins

Plusieurs options de participation sont proposées afin que chaque participant puisse profiter au maximum de cet événement. Les entreprises peuvent choisir d’exposer ou de parcourir la salle d’exposition de l’IBS 2024. Les participants intéressés auront également la possibilité de rejoindre le programme de rencontres interentreprises organisé par Grey Cliff Ventures. Veuillez noter que des frais de participation non remboursables seront requis pour confirmer votre inscription. Vous recevrez davantage de détails sur les tarifs et les forfaits lors de votre inscription.

Encore quelques doutes quant au forfait le plus adapté ou à la pertinence de votre participation? Consultez les témoignages d’entreprises ayant participé à l’IBS l’année dernière, ou contactez Domenico Baiocchi à domenico.baiocchi@onbcanada.ca pour des conseils personnalisés.

Pour appliquer

Pour rejoindre la délégation atlantique, veuillez remplir le formulaire en ligne d’ici le 24 novembre 2023 en cliquant sur le lien ci-dessous.

REMPLIR LE FORMULAIRE EN LIGNE

Veuillez noter que la priorité sera accordée aux entreprises alignées avec le volet écologique et durable de l’Accord sur la croissance du commerce et des investissements en Atlantique.