Transparence et reddition de comptes

Étant l’organisme de développement économique de la province du Nouveau-Brunswick, Opportunités NB (ONB) prend très au sérieux son obligation de faire preuve de transparence et de rendre des comptes à la population néo-Brunswickoise.

ONB continue de respecter les recommandations de la vérificatrice générale du Nouveau-Brunswick, en s’assurant que les politiques et les procédures en place soient à la fois pertinentes et efficaces, et consulte avec le procureur général du Nouveau-Brunswick visant à assurer le respect de la législation sur la protection des renseignements personnels.

Rapports Annuel d’ONB :

Période financière 2017–2018

Période financière 2016–2017

Période financière 2015–2016

Cliquez ici pour plus d’informations sur ONB et les recommandations du Bureau du vérificateur général du Nouveau-Brunswick

Droit à l’information et à la protection de la vie privée

Information sur la manière que nous protégeons les renseignements du client et que nous divulguons ces renseignements.

ONB protège les informations des clients et divulgue des informations au public au moyen de ces rapports:

 

Dans le tableau ci-dessous, ONB divulgue de manière proactive les rapports d’investissement suivants:

  1. Accords signés : investissements qui ont été approuvés au cours de ce trimestre et dont le décaissement aux clients se fera à une date ultérieure, lorsque le projet sera en cours ou terminé, et que les conditions seront remplies ou que les objectifs seront atteints.
  2. Paiements : Paiements qui ont été attribués aux clients qui avaient été approuvés et engagés à une date antérieure. Les paiements sont attribués lorsque les clients se sont mis d’accord sur les objectifs et les conditions. Les paiements ne dépassent pas le montant approuvé, ils peuvent toutefois être inférieurs au montant approuvé si les objectifs ne sont pas atteints ou que les conditions ne sont pas remplies.