
Les gouvernements soutiennent l’expansion d’un fabricant de maisons modulaires
mars 7, 2025
Le Nouveau-Brunswick possède un secteur manufacturier de pointe dynamique, spécialisé dans l’aérospatiale et la défense, les produits de consommation, l’alimentation, l’exploitation minière, pétrolière et gazière, ainsi que d’autres industries.
#1
1ère province au Canada pour la valeur des exportations du secteur manufacturier.
1ère province pour l’ancienneté dans le secteur manufacturier.
#2
2e province pour la main-d’œuvre employée dans le secteur manufacturier au Canada atlantique.
2e source d’énergie électrique la moins chère pour l’industrie dans l’est du Canada.
Situé au Canada atlantique, le Nouveau-Brunswick partage une frontière avec les provinces du Québec, de la Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard, ainsi qu’avec l’État du Maine (États-Unis). Le Nouveau-Brunswick offre un accès le jour même à plus de 100 millions de consommateurs par les voies suivantes :
D’ici, vous pouvez vous rendre sur plusieurs continents dans l’espace d’un jour ouvrable. Notre fuseau horaire optimal de l’Atlantique nous place quatre heures avant San Francisco et quatre heures après Londres, ce qui facilite l’accès aux marchés européens et nord-américains.
Le Nouveau-Brunswick dispose d’une main-d’œuvre qualifiée dans le secteur manufacturier, avec de l’expérience dans les industries traditionnelles et une abondance de technologies novatrices. Lorsqu’il est question de talents dans les domaines de la fabrication et du génie, le Nouveau-Brunswick ne cède pas sa place. Notre équipe de l’engagement des clients peut vous aider à mettre en œuvre des stratégies éprouvées pour trouver les talents qui répondent à vos besoins.
Nous voulons nous assurer que notre main-d’œuvre soit formée pour soutenir votre industrie en vous mettant en relation avec nos établissements d’enseignement supérieur afin d’élaborer des programmes conçus pour répondre à vos besoins.
Selon KPMG, les villes de taille moyenne du Nouveau-Brunswick occupent le deuxième rang en Amérique du Nord pour la fabrication à forte intensité technologique (usine 4.0) hautement rentable et le troisième rang pour l’assemblage et la fabrication de systèmes.
Le Nouveau-Brunswick peut vous faire économiser de l’argent. Une entreprise qui cherche à embaucher 100 employés dans un local de 50 000 pieds carrés dans l’une des grandes villes du Nouveau-Brunswick peut profiter d’économies globales de 13,4 % par rapport à l’Ontario, de 11 % par rapport au Québec et de 14,8 % par rapport à la moyenne canadienne.
mars 7, 2025
novembre 7, 2024
mars 6, 2024