
ONB recrute un groupe d’entreprises TIC du N.-B. souhaitant renforcer leurs relations avec leurs partenaires et passer à l’échelle supérieure.
janvier 15, 2025
Grâce à ses atouts en matière de cybersécurité, de transformation numérique, de médias numériques, d’automatisation des processus robotisés, de géomatique, de technologie océanique, de santé numérique, de télécommunications et plus encore, le Nouveau-Brunswick est l’endroit idéal pour l’industrie des TIC.
Nous avons les talents en technologie pour répondre à vos besoins. La province est le chef de file national en éducation expérientielle et compte des partenaires de tous les échelons du milieu universitaire, de l’industrie privée, du secteur sans but lucratif et du gouvernement. Notre main-d’œuvre est formée et chevronnée.
ONB offre des services individualisés aux entreprises pour déterminer les façons les plus efficaces de s’orienter dans notre bassin de talents et les aide à trouver les personnes qui leur permettront de prospérer au Nouveau-Brunswick.
L’équipe de l’engagement des clients d’Opportunités Nouveau-Brunswick – un service à valeur ajoutée qui n’est pas offert par la plupart des administrations – aide les clients à trouver des personnes de talent grâce à diverses stratégies efficaces et éprouvées.
Le Nouveau-Brunswick compte une grande variété d’organisations et de parties prenantes des TIC telles que l’Institut McKenna et TechImpact, ce qui permet une collaboration agile pour la création d’une richesse de savoir, de synergies, de productivité accrue, de relations étroites et d’innovation. Il n’est pas étonnant que des entreprises de TIC de premier plan telles que IBM, CGI, Xerox, MNP, Tech Mahindra, HCL Technologies et Kyndryl aient choisi le Nouveau-Brunswick.
Notre secteur des TIC est soutenu par notre vaste réseau de fibre optique avec accès à des services Internet 5G. Le Nouveau-Brunswick possède les vitesses Internet fixes à large bande les plus rapides du Canada.
La province compte un campus de recherche et de technologie qui s’étend sur 14 hectares comprenant le Cyber Centre, une installation de 37 millions de dollars vouée au soutien du secteur robuste de la cybersécurité.
Le Nouveau-Brunswick abrite une plateforme logistique multimodale à proximité des principaux marchés américains.
janvier 15, 2025
juillet 3, 2024
avril 25, 2024